Témoignages

" Je sais que IAM a la capacité de traiter les cas d'immigration très bien et a personnel bien formés qui traitent avec les clients. " – Virgilio Cordez Jr

M. Virgilio Cordez Jr. (Junior) était sous Tier 4 spectacle, il a demandé l'expertise de IAM pour sa demande de visa de conjoint britannique. Un de ses amis lui ont mentionné IAM, et pour en savoir plus sur nous et les services que nous sommes la restauration junior recherché notre entreprise dans google. À la page Web IAM (www.immigrationandmigration.com) Il a rempli le formulaire d'évaluation en ligne, ces formes composé de quelques questions fondamentales pour nous permettre d'avoir un aperçu des préoccupations de nos clients. En réponse à sa forme présentée, J'ai appelé junior poser des questions sur ses requêtes et la disponibilité de lui réserver une consultation. clients IAM qui ont réservé pour des consultations juridiques seront traitées par membre de l'équipe de parajuriste, cela pourrait être réalisée en ligne ou en personne. il a choisi de réserver pour notre consultation gratuite (15 minutes).

Junior, sa femme et la mère-frère est venu pour sa consultation. Lorsque j'ai assisté pour les, Junior m'a dit qu'il a quelques confusions dans le choix de la bonne forme pour son application et voudrait savoir aussi bien la place à des procédures de date et les documents requis pour l'application.

Notre GRATUIT 15 minutes de consultation lui a donné la chance d'être évalués par un de nos conseillers en immigration, où il a pu poser des questions qui l'aident à éliminer tout risque de confusion a à l'esprit. A la fin de la consultation, Junior en mesure de décider. Il a procédé à une demande de Visa Conjoint, il a demandé à IAM pour assister et représenter lui sur sa demande de visa.

Avec les bons conseils, orientation et de coordination, nous étions tous deux satisfaits de l'achèvement rapide de sa demande et il n'a pas fallu longtemps pour lui d'obtenir avec succès un visa de conjoint.

Melissa Palmero

#Naturalisation #BritishCitizenship

Melissa Palmero demandé Naturalisation.

Vous pouvez en savoir plus sur le privilège Colombie et de la naturalisation ici.

Félicitations de l'équipe iam!

Tricia Smith

#iamSettlement #iamILR

Autorisation de séjourner indéfiniment Témoignage: Mme Tricia Smith

Mme Smith précédemment appliquée pour ILR (Autorisation de séjourner indéfini), aussi connu comme la résidence permanente, avec une autre entreprise. Il a fallu un an et aucune demande n'a été présentée. Sans oublier les frais et le temps perdu.

Tricia sentait désespérée parce que son affaire était en attente pour un temps assez long avec ses autres conseillers en immigration et a demandé notre aide. Elle a d'abord réservé une consultation d'immigration libre avec l'équipe juridique de l'IAM et nous avons fait en sorte que sa demande satisfait à toutes les exigences de résidence permanente et a été rapidement soumis.

Notre équipe d'avocats d'immigration top travaillé en étroite collaboration avec Mme Smith pour se assurer que toute sa demande de visa d'immigration pour ILR était bien prêt à être soumis au UK Visas & Immigration. Nous l'avons aidé à la préparation de sa connaissance et de la vie dans le test au Royaume-Uni par son aide de notre la vie en ligne gratuit dans le test au Royaume-Uni sur notre site Internet. Elle a passé notre test en ligne et a été, donc, Assurez-vous de passer le test lui-même.

Elle a également réservé et a passé son test d'anglais langue avec notre aide avec succès. Après avoir examiné ses documents (à la suite d'obtenir une liste des documents de demande de nous) et de travailler avec elle pour obtenir de meilleures formes de preuve documentaire que nous avions demandé, nous étions certains que nous pourrions présenter une demande d'immigration au Royaume-Uni succès.

Notre équipe d'avocats spécialisés en immigration sont fiers et heureux d'annoncer que le visa de résidence permanente de Tricia a été approuvé avec succès.

Vous pouvez en savoir plus sur ILR et réserver votre consultation avec nos avocats spécialisés en immigration top.

[fbcomments]

L'immigration au Royaume Uni

Hommes d'affaires & amp; Investisseurs
Représentants exclusifs
Visa Tier 1 Royaume-Uni
Visa Tier 1 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 1 Royaume-Uni (général) d'évaluation
Visa Tier 1 Royaume-Uni Entrepreneur Visa
Visa Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Étudier au Royaume-Uni
Visa Tier 4 (Général) UK Visas d'étudiant
Visa Tier 4 (Enfant) au Royaume-Uni Visa d'étudiant
Visa de Visiteur Etudiant
Autres demandes d'immigration
Ascendance et Commonwealth
EEE Candidatures
Résidence longue
Congé Indéterminée (ILR)
Citoyenneté Britanique
Autres Pays Visa
Australie
Canada
le Portugal
États-Unis

Permis de travail
Visa Tier 2 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 2 Royaume-Uni demande d'Immigration ou Migration
Travailleurs temporaires
Visa Tier 5 Royaume-Uni Youth Mobility Scheme
Visiter le Royaume-Uni
Visa de visiteur général
Visa de visiteur d'affaire
Visa de visiteur de la famille
Visa de visiteur pour enfant
Visa de Visiteur pour le Marriage
Immigration Familiale
Conjoints et Partenaires
Enfants à charge
Les membres de la famille élargie

Carrières
Les entreprises et les institutions
Entreprises
Permission de travail parrainée
Services éducatifs
entrepreneurs
Mobilité mondial
Partenaires professionnels

Testimonials

I know IAM has the capacity to handle immigration cases very well and has well-trained staffs that deal with customers. “ – Virgilio Cordez Jr

Mr Virgilio Cordez Jr. (Junior) was under Tier 4 visa, he sought IAM’s expertise for his British spouse visa application. One of his friends mentioned IAM to him, and to know more about us and the services we are catering Junior searched our company in google.  At IAM web page (www.immigrationandmigration.com) he completed the online assessment form,  these form composed of few basic questions to enable us to get an overview of our client’s concerns. As a response to his submitted form, I called Junior to ask about his queries and availability to book him a consultation.  IAM clients who booked for legal consultations will be dealt with by paralegal team member, this could be conducted online or in person. he opted to be booked for our FREE consultation (15 minutes).

Junior, his wife and mother-in-law came for his consultation.  When I attended to them, Junior told me that he has some confusions in choosing the right form for his application and would like to know as well the up to date procedures and documents required for applying.

Our FREE 15 minutes consultation gave him the chance to be assessed by one of our immigration advisers, where he was able to ask questions  that help him to clear any confusions has in mind.  At the end of the consultation, Junior able to decide.  He proceeded in applying for a Spouse Visa, he instructed IAM to assist and represent him on his visa application.

With the right advice, proper guidance and coordination, we were both pleased with the quick completion of his application and it didn’t take long for him to successfully obtain a spouse visa.

Melissa Palmero

#Naturalisation #BritishCitizenship

Melissa Palmero applied for Naturalisation.

You can read more about British privilege and Naturalisation here.

Congratulations from iam team!

Tricia Smith

#iamSettlement #iamILR

Indefinite Leave to Remain Testimonial: Mrs Tricia Smith

Mrs Smith previously applied for ILR (Indefinite Leave to Remain), also known as Permanent Residency, with another firm. It took a year and no application was submitted. Not to mention the fees and time wasted.

Tricia felt desperate because her case was pending for quite a long time with her other immigration advisors and asked for our assistance. She initially booked a free immigration consultation with IAM’s legal team and we made sure that her application met all the requirements for permanent residency and was promptly submitted.

Our team of top immigration lawyers worked closely with Mrs Smith to ensure that all her immigration visa application for ILR was properly prepared to be submitted to UK Visas & Immigration. We assisted her with preparation for her Knowledge and Life in the UK test by her using our free online life in the UK test on our website. She passed our online test and was, therefore, sure to pass the test itself.

She also successfully booked and passed her English Language test with our assistance. After reviewing her documents (following getting a documents request list from us) and working with her to get better forms of documentary evidence we had asked for, we were certain that we could submit a successful UK Immigration Application.

Our team of immigration lawyers are proud and happy to announce that Tricia’s permanent residency visa was approved successfully.

You can read more about ILR and book your consultation with our top immigration lawyers.

Facebook Comments

comments


UK Immigration

Business People & Investors
Sole Representatives
Tier 1 UK Visas
Tier 1 UK General Visa
Tier 1 UK (General) Assessment
Tier 1 Uk Entrepreneur Visa
Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Studying in the UK
Tier 4 (General) UK Student Visas
Tier 4 (Child) UK Student Visa
UK Student Visitor Visa
Other Immigration Applications
Ancestry and Commonwealth
EEA Applications
Long Residence
Indefinite Leave (ILR)
British Citizenship
Other Visa Countries
Australia
Canada
Portugal
United States

Work Permits
Tier 2 UK General Visa
Tier 2 UK Immigration Migrant Application
Temporary Workers
Tier 5 UK Youth Mobility Scheme
Visiting the UK
General Visitor Visa
Business Visitor Visa
Family Visitor Visa
Child Visitor Visa
Marriage Visitor Visa
Family Immigration
Spouses and Partners
Dependant Children
Extended Family Members

Careers
Businesses and Institutions
Businesses
Sponsorship Licences
Education Providers
Entrepreneurs
Global Mobility
Professional Partners

Have Questions?

Speak to our team! Enter your details below: