Intimité & Politique de cookies

Aux fins de clarté, 'JE SUIS', « Iam (Immigration et migration) », « Www.immigrationandmigration.com », et il est d'autres domaines seront considérés comme « nous » et « notre site » aux fins de la présente politique de confidentialité.

SECTIONS DE LA POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE:

Informations que nous pouvons recueillir
• La base juridique pour lesquels nous traitons vos données
• Quand partageons-nous vos données personnelles?
• Adresses IP et cookies
• Où nous hébergerons vos données personnelles
• Comment sécuriser les données personnelles
• Utilisation de vos informations
• Combien de temps conservons-nous des renseignements personnels?
• Liens
• Accès à l'information
• Utilisation de la prise de décision automatisée et le profilage
• Changements à notre Politique de confidentialité
• T'en ligneun m

IAM (Immigration et migration), se sont engagés à protéger et à respecter votre vie privée.

Cette politique établit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. S'il vous plaît lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et pratiques concernant vos données personnelles et comment nous allons traiter.

Notre politique de confidentialité s'applique à notre sites Internet, Logiciel, achats, abonnements et services.

Aux fins de la Loi sur la protection des données 1998 (l'acte), the data controller is IAM (Immigration and Migration) and Gio Legal Services Ltd (company Number 06659081).

S'il vous plaît lire attentivement la politique et nous contacter pour toutes questions ou préoccupations au sujet de nos pratiques en matière de confidentialité.

INFORMATIONS QUE NOUS POUVONS recueillons auprès de vous

Nous pouvons recueillir et traiter les données suivantes vous concernant:

Les informations que vous fournissez en remplissant des formulaires sur notre site immigrationandmigration.com (notre site [s]).

Si vous nous contactez, nous pouvons garder une trace de cette correspondance.

Nous pouvons également vous demander de remplir des sondages que nous utilisons à des fins de recherche, même si vous n'avez pas à y répondre.

Détails de vos visites sur notre site y compris, mais pas limité a, données de circulation, des données de localisation, weblogs et autres données de communication et les ressources auxquelles vous accédez.

Si vous nous appelez, nous pouvons enregistrer votre appel à nos besoins de formation et de réglementation / conformité.

Nous pouvons également conserver les informations vous concernant à propos de, pendant et aux fins de la prestation de services.

nous pouvons également traiter vos données personnelles où il est nécessaire pour le respect des obligations légales, ou afin de protéger vos intérêts ou les intérêts d'une autre personne physique.

Les types de renseignements personnels que nous recueillons comprennent; mais pas limité a, par exemple les noms, adresses, les noms d'utilisateur, l'immigration et de déplacement ainsi que les données de la famille et la connaissance que vous fournissez.

Nous recueillons des données dans des circonstances telles que (par exemple, lorsque vous vous inscrivez, acheter ou utiliser votre service (s), remplir un formulaire de contact, ou des signes jusqu'à un bulletin d'information, etc).

Nous recueillons des données provenant de plus par des tiers, tels que nos fournisseurs de publicité et générales données accessibles au public dans le but de cibler et d'aider à la prestation de nos services pour vous. Certaines d'entre elles ont été obtenues par une connexion que vous avez fait pour nous par les médias sociaux ou d'autres services que vous avez choisi par.

Nous traitons également des données personnelles sensibles ou des informations financières de manière sécurisée. L'information financière est entré dans nos formulaires sont conservées en toute sécurité grâce à des communications sécurisées et du personnel ont un accès très limité à pour les besoins de la réalisation que vous nous avez instruits travail. our systems prevent our staff from using your financial information as they have only incomplete access to financial information.

LA BASE JURIDIQUE POUR QUI NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES PROCESSUS

Les conditions de base légales pertinentes pour le traitement de vos informations personnelles sont Ce consentement, Contrat, LIntérêts egitimate et LégalBLIGATION.

Principalement pour le suivi et l'amélioration de notre site Web et des services ainsi que l'administration de notre site Web et d'affaires. Ainsi que dans le cadre de l'offre, la commercialisation et la vente de biens et / ou des services pour vous.

En outre, la performance d'un contrat entre vous et nous et / ou de prendre des mesures, à votre demande, d'entrer dans un tel Contract et nos intérêts légitimes.

Nous pouvons également traiter vos données personnelles lorsque ce traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou afin de protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique.

Où nous comptons sur le consentement, vous pouvez retirer et gérer votre consentement soit désabonnement avec les liens pertinents dans notre e-mail, connectez-vous à votre compte (le cas échéant) ou par courriel à l'adresse ci-dessous.

QUAND NOUS PARTAGEONS DES DONNÉES PERSONNELLES?

Nous traiterons les données personnelles en toute confidentialité. Les circonstances où nous pourrions divulguer des documents ou partager est si nécessaire pour fournir nos services ou mener nos activités commerciales, comme indiqué dans nos fins de traitement.

Nous pouvons divulguer vos données personnelles à tout membre de notre groupe de sociétés (ce qui signifie nos filiales, notre ultime société de portefeuille et de toutes ses filiales) dans la mesure raisonnablement nécessaire aux fins, et sur les bases juridiques, énoncées dans la présente politique.

Les transactions financières relatives à notre site Web et les services peuvent être traités par nos fournisseurs de services de paiement, par exemple, Barclaycard, Bande, Pay Pal. Nous partagerons les données de transaction avec nos fournisseurs de services de paiement que dans la mesure nécessaire aux fins de traitement de vos paiements, remboursant ces paiements et le traitement des plaintes et des requêtes relatives à ces paiements et remboursements. We do not store customer credit card details nor do we share customer details with any 3rd parties.

We may disclose your personal data where necessary for compliance with legal obligations which we are subject, ou afin de protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique. Nous pouvons également divulguer vos données personnelles lorsque leur divulgation est nécessaire à l'établissement, l'exercice ou la défense des revendications juridiques, que ce soit dans une procédure judiciaire ou dans une procédure administrative ou hors cour.

Afin de fournir nos services à nos clients, nous pouvons transférer des données personnelles à certains fournisseurs de services tiers. Ces sociétés tierces comprennent notre réseau informatique et le stockage cloud et d'autres fournisseurs de logiciels tels que Google, Amazon AWS. Nous veillerons à ce, as far as practicable, que ces fournisseurs de services sont conformes en ce qui concerne les procédures de protection des données et des politiques.

ADRESSES IP et les cookies

Nous pouvons collecter des informations sur votre ordinateur, y compris le cas échéant votre adresse IP, système d'exploitation et le type de navigateur, for the system. Il s'agit de données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, et ne permet pas d'identifier un individu.

Pour la même raison,, nous pouvons obtenir des informations sur votre utilisation générale d'Internet en utilisant un fichier cookie qui est stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur. Ils nous aident à améliorer notre site et de fournir un service meilleur et plus personnalisé. Ils nous permettent:

Pour estimer la taille de notre public et le mode d'utilisation et d'analyse.

Pour stocker des informations sur vos préférences, et ainsi nous permettre de personnaliser notre site en fonction de vos intérêts individuels.

Pour accélérer vos recherches.

Pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site ou pour vous authentifier et / ou pour protéger votre compte utilisateur.

• Pour confirmer si vous êtes connecté à notre site,

Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de cookies. Cependant, si vous sélectionnez cette option, vous ne pourrez pas accéder à certaines parties de notre site. Sauf si vous avez configuré votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous vous connectez à notre site.

Où nous VOS DONNÉES PERSONNELLES

Toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas entièrement sécurisée. Bien que nous ferons de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données transmises à notre site; toute transmission est à vos propres risques. Une fois que nous avons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures strictes et des dispositifs de sécurité pour tenter d'empêcher l'accès non autorisé.

Nous avons l'intention de stocker et traiter des données à l'extérieur de votre pays d'origine. Nous veillerons à ce, pour autant que pratique, que ces fournisseurs de services sont conformes en ce qui concerne les procédures de protection des données et des politiques.

Nous avons des installations en Australie, Canada, France, Inde, Corée du Sud, Royaume-Uni et États-Unis. Ceux-ci comprennent des services de cloud computing (par exemple. tels que les services de courrier électronique), d'hébergement des centres de données et installations pour la documentation client. La Commission européenne a fait une “décision d'adéquation” en ce qui concerne les lois de protection des données des pays extérieurs à l'UE comme le Canada et les États-Unis. pourparlers d'adéquation sont en cours avec le Japon et la Corée du Sud. Les transferts à chacun de ces pays seront protégés par des garanties appropriées, à savoir l'utilisation des clauses de protection des données normalisées adoptées ou approuvées par la Commission européenne.

Vous reconnaissez que les données personnelles que vous soumettez pour publication sur notre site Web ou les services peuvent être disponibles, par Internet, autour du monde. Nous ne pouvons pas empêcher l'utilisation (ou la mauvaise utilisation) de ces données personnelles par d'autres.

Nous préservons DONNÉES PERSONNELLES

Notre approche de la sécurité des données et des technologies et des procédures que nous utilisons pour protéger les renseignements personnels comprennent:

    • La protection des données contre la perte accidentelle en créant des processus de sauvegarde et de restauration lorsqu'ils ne sont pas déjà prévus.
    • Empêcher l'accès non autorisé, utilisation, la destruction ou la communication de données en demandant des mots de passe et l'accès multi-couche de données.
    • Assurer la continuité des activités et la reprise après incident en ayant des données décentralisées et distribuées à travers différents réseaux et pays.
    • Restriction de l'accès aux renseignements personnels que le personnel clé nécessaire pour accéder à ces données ainsi que le cryptage.
    • Effectuer des évaluations d'impact sur la vie privée, conformément à la loi et nos politiques commerciales sur une base périodique.
  • Formation du personnel et les entrepreneurs sur la sécurité des données.
  • La gestion des risques de tiers, grâce à l'utilisation des contrats et des examens de sécurité.

Utilisation de vos informations

En tant que cabinet d'avocats de l'immigration de mobilité mondiale, nous utilisons vos données pour fournir une assistance pour vous pour atteindre vos ambitions dans le monde entier pour Voyage, la culture et les affaires. Vos informations sont utilisées afin de fournir et d'améliorer nos services pour vous et nos autres clients, ainsi que des fins liés aux entreprises pour lesquelles nous traitons les données.

Autres que celles décrites dans cette politique de confidentialité, nous ne transmettrons pas vos informations sur des tiers.

Nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à nos avocats du panneau (et vous nous autorisez à le faire).

Nous utilisons les informations que vous dans l'exemple suivant de différentes manières:

Pour s'assurer que le contenu de notre site est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur.

• Personalisation de contenu, informations d'affaires ou de l'expérience utilisateur

•UNEompte mis en place et l'administration

Pour vous fournir des informations, produits ou services que vous demandez à partir de laquelle nous nous sentons pourraient également vous intéresser, où vous avez consenti à être contacté à de telles fins.

• Cdmissible des sondages et des enquêtes

Pour mener à bien nos obligations découlant des contrats conclus entre vous et nous.

Pour vous permettre de participer à des fonctions interactives de notre service, lorsque vous choisissez de le faire.

Pour vous informer des changements à notre service.

•JEdes fins de recherche et de développement INTERNES

• Lobligations Egal (par exemple de prévention de la fraude)

• MEUNION exigences d'audit interne

COMBIEN DE TEMPS NOUS conserverons vos renseignements personnels?

Par exigences légales, nous conservons vos données personnelles pendant une durée minimale de six ans. Nous ne pouvons le dire une période au-delà de ce moment-là que vos données seront automatiquement supprimés. En général, vos données est détruit et / ou retourné (si possible).

Les données sont habituellement conservés aux fins autrement énoncées ci-dessus dans la base juridique pour la conservation de vos données personnelles. Nous disposerons en toute sécurité de vos données après qu'il ne soit plus nécessaire à la poursuite des objectifs ci-dessus.

Nonobstant ce qui précède, nous pouvons conserver vos données personnelles doivent être conservées afin de se conformer avec les obligations légales que nous sommes soumis à, ou afin de protéger vos intérêts ou les intérêts d'une autre personne physique.

LIENS

Notre site peut, de temps en temps, contenir des liens vers des sites Web de nos réseaux de partenaires, annonceurs et affiliés. Ceux-ci ne constituent pas une approbation. Si vous suivez un lien vers un de ces sites, s'il vous plaît noter que ces sites ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité ou obligation pour ces politiques. S'il vous plaît vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles sur ces sites.

ACCÈS À L'INFORMATION

Vous avez le droit d'accéder et de contrôler vos informations vous concernant. Votre droit d'accès peut être exercé en conformité avec la Loi.

Toutefois, lorsque la demande est manifestement infondée ou excessive, vous pouvez payer des frais raisonnables pour les frais d'administration de se conformer à la demande ou les demandes de copies supplémentaires de données. Les frais seront basés sur les coûts administratifs de fournir des copies pour couvrir nos frais pour vous fournir des détails sur les informations que nous détenons à votre sujet.

Vous avez le droit d'accéder à vos renseignements personnels, en outre, aux fins de:

    • correction et de suppression
    • retrait du consentement (si de traitement de données à condition du consentement)
    • la portabilité des données
    • restriction du traitement et objection
  • le dépôt d'une plainte auprès du Bureau du Commissaire à l'information

Toi peut exercer vos droits, en vous connectant à votre compte, le cas échéant, ou par désabonnement ou en nous contactant (détails ci-dessous), Y compris la preuve appropriée de votre identité (une photocopie de votre passeport). Nous avons le droit de continuer à traiter vos données basées sur l'une des raisons décrites ci-dessus ou, par exemple, dans circonstances où les droits de la personne concernée peuvent être limitées, par exemple, si la réalisation de la demande de la personne concernée peut exposer des données personnelles sur une autre personne, ou si on nous demande de supprimer des données que nous sommes tenus de conserver par la loi.

En pratique, vous généralement soit d'accord expressément à l'avance à notre utilisation de vos renseignements personnels à des fins de marketing, ou nous vous fournirons une possibilité de se retirer de l'utilisation de vos renseignements personnels à des fins de marketing.

UTILISATION DE LA PRISE DE DÉCISION AUTOMATISME ET PROFILAGE

Nous utilisons le profilage ou d'autres processus de prise de décision automatique afin de fournir certains services. Ce sont de simples plates-formes d'automatisation des entreprises et des e-mails automatisés ainsi que l'IA (intelligence artificielle), le cas échéant.

MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE LA VIE PRIVÉE

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l'avenir seront affichés sur cette page et, le cas échéant, notifié par e-mail.

IAM (Immigration et migration) Équipe en ligne

Si vous avez besoin de nous contacter, par rapport à la vie privée & Politique des cookies s'il vous plaît envoyez-nous un email à info@immigrationandmigration.com ou nous appellent à 0845 126 1350 ou 0333 006 4506.


L'immigration au Royaume Uni

Hommes d'affaires & amp; Investisseurs
Représentants exclusifs
Visa Tier 1 Royaume-Uni
Visa Tier 1 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 1 Royaume-Uni (général) d'évaluation
Visa Tier 1 Royaume-Uni Entrepreneur Visa
Visa Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Étudier au Royaume-Uni
Visa Tier 4 (Général) UK Visas d'étudiant
Visa Tier 4 (Enfant) au Royaume-Uni Visa d'étudiant
Visa de Visiteur Etudiant
Autres demandes d'immigration
Ascendance et Commonwealth
EEE Candidatures
Résidence longue
Congé Indéterminée (ILR)
Citoyenneté Britanique
Autres Pays Visa
Australie
Canada
le Portugal
États-Unis

Permis de travail
Visa Tier 2 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 2 Royaume-Uni demande d'Immigration ou Migration
Travailleurs temporaires
Visa Tier 5 Royaume-Uni Youth Mobility Scheme
Visiter le Royaume-Uni
Visa de visiteur général
Visa de visiteur d'affaire
Visa de visiteur de la famille
Visa de visiteur pour enfant
Visa de Visiteur pour le Marriage
Immigration Familiale
Conjoints et Partenaires
Enfants à charge
Les membres de la famille élargie

Carrières
Les entreprises et les institutions
Entreprises
Permission de travail parrainée
Services éducatifs
entrepreneurs
Mobilité mondial
Partenaires professionnels

Privacy & Cookies Policy

For the purposes of clarity, ‘IAM’, ‘iam (Immigration and Migration)’, ‘www.immigrationandmigration.com’, and it’s various other domains will be considered as “we” and  “our site” for the purposes of this privacy policy.

PRIVACY POLICY SECTIONS:

 Information We May Collect From You
• The Legal Basis For Which We Process Your Data
• When Do We Share Your Personal Data?
• IP Addresses and Cookies
• Where We Store Your Personal Data
• How We Secure Personal Data
• Uses Made Of Your Information
• How Long Do We Keep Personal Information?
• Links
• Access To Information
• Use Of Automated Decision-Making And Profiling
• Changes To Our Privacy Policy
• Online Team
 

 

IAM (Immigration and Migration), are committed to protecting and respecting your privacy.

This policy sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it.

Our privacy policy applies to our websites, software, purchases, subscriptions and services.

For the purpose of the Data Protection Act 1998 (the Act), the data controller is IAM (Immigration and Migration) and Gio Legal Services.

Please read the policy carefully and contact us with any questions or concerns about our privacy practices.

INFORMATION WE MAY COLLECT FROM YOU

We may collect and process the following data about you:

Information that you provide by filling in forms on our site immigrationandmigration.com (our site[s]).

If you contact us, we may keep a record of that correspondence.

We may also ask you to complete surveys that we use for research purposes, although you do not have to respond to them.

Details of your visits to our site including, but not limited to, traffic data, location data, weblogs and other communication data and the resources that you access.

If you call us we may record your call for our training and regulatory/ compliance purposes.

We may also keep information pertaining to you about, during and for the purposes of the provision of services.

we may also process your personal data where it is necessary for compliance with legal obligations, or in order to protect your interests or the interests of another natural person.

The types of personal information we collect include; but not limited to,  eg names, addresses, user names, immigration and travel data as well as family and acquaintance data you provide.

We collect data in circumstances such as (eg when you register, purchase or use your service(s), complete a contact form,  or signs up to a newsletter, etc).

We additionally collect data from through third parties, such as our advertising providers and general publicly available data for the purpose of targeting and assisting in the provision of our services to you. Some of which has been obtained by a connection you have made to us via social media or other services you have opted through.

We also process sensitive personal data or financial information in a secure manner. Financial information entered into our forms are kept secure through secure communications and staff have very limited access to it for the purposes of carrying out work you have instructed us to. our systems prevents our staff from using your financial information as they have only incomplete access to financial information.

THE LEGAL BASIS FOR WHICH WE PROCESS YOUR PERSONAL DATA

The relevant legal basis conditions for processing your personal information are Consent, Contract, Legitimate Interests and Legal Obligation.

Primarily for monitoring and improving our website and services as well as administration of our website and business. As well as for the purposes of offering, marketing and selling relevant goods and/or services to you.

Additionally the performance of a contract between you and us and/or taking steps, at your request, to enter into such a contract and our legitimate interests.

We may also process your personal data where such processing is necessary for compliance with a legal obligation to which we are subject, or in order to protect your vital interests or the vital interests of another natural person.

Where we rely on consent, you can withdraw and manage your consent by either unsubscribing with the relevant links in our email, log in to your account (where applicable) or email us at the address below.

WHEN DO WE SHARE PERSONAL DATA?

We will treat personal data confidentially. The circumstances when we might disclose or share is when necessary to provide our services or conduct our business operations, as outlined in our purposes for processing.

We may disclose your personal data to any member of our group of companies (this means our subsidiaries, our ultimate holding company and all its subsidiaries) insofar as reasonably necessary for the purposes, and on the legal bases, set out in this policy.

Financial transactions relating to our website and services may be handled by our payment services providers, eg, Barclaycard, Stripe, Paypal. We will share transaction data with our payment services providers only to the extent necessary for the purposes of processing your payments, refunding such payments and dealing with complaints and queries relating to such payments and refunds.

We may disclose your personal data where necessary for compliance with legal obligations  which we are subject, or in order to protect your vital interests or the vital interests of another natural person. We may also disclose your personal data where disclosure is necessary for the establishment, exercise or defence of legal claims, whether in court proceedings or in an administrative or out-of-court procedure.

In order to provide our services to our clients, we may transfer personal data to certain third party service providers. Such third party companies include our IT network and cloud storage and other software providers such as Google, Amazon AWS. We will ensure, as far as practical, that these service providers are compliant with regard to the relevant data protection procedures and policies.

IP ADDRESSES AND COOKIES

We may collect information about your computer, including where available your IP address, operating system and browser type, for system. This is statistical data about our users’ browsing actions and patterns, and does not identify any individual.

For the same reason, we may obtain information about your general internet usage by using a cookie file which is stored on the hard drive of your computer. Cookies contain information that is transferred to your computer’s hard drive. They help us to improve our site and to deliver a better and more personalised service. They enable us:

To estimate our audience size and usage pattern and for analysis.

To store information about your preferences, and so allow us to customise our site according to your individual interests.

To speed up your searches.

To recognise you when you return to our site or to authenticate you and/or to protect your user account.

•To confirm if you are logged into our site,

You may refuse to accept cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of cookies. However, if you select this setting you may be unable to access certain parts of our site. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you log on to our site.

WHERE WE STORE YOUR PERSONAL DATA

All information you provide to us is stored on secure servers.

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.

We intend to store and process data outside of your home country. We will ensure, as far as practical, that these service providers are compliant with regard to the relevant data protection procedures and policies.

We have facilities in Australia, Canada, France, India, South Korea, UK and USA. These include cloud services (eg. such as email services), hosting facilities and data centres for Client Documentation.  The  European Commission has made an “adequacy decision” with respect to the data protection laws of countries outside the EU such as Canada and the USA. Adequacy talks are ongoing with Japan and South Korea. Transfers to each of these countries will be protected by appropriate safeguards, namely the use of standard data protection clauses adopted or approved by the European Commission.

You acknowledge that personal data that you submit for publication through our website or services may be available, via the internet, around the world. We cannot prevent the use (or misuse) of such personal data by others.

HOW WE SECURE PERSONAL DATA

Our approach to data security and the technologies and procedures we use to protect personal information include:

  • Protecting data against accidental loss by creating backup and recovery processes where not already provided for.
  • Preventing unauthorised access, use, destruction or disclosure of data by requesting secure passwords and multi-layer access to data.
  • Ensuring business continuity and disaster recovery by having data decentralised and distributed across various networks and countries.
  • Restricting access to personal information to only key personnel required to access such data along with encryption.
  • Conducting privacy impact assessments in accordance with the law and our business policies on a periodical basis.
  • Training staff and contractors on data security.
  • Managing third party risks, through use of contracts and security reviews.

USES MADE OF YOUR INFORMATION

As a global mobility immigration law firm, we use your data to provide you assistance in order to achieve your worldwide ambitions for travel, culture and business. Your information is used in order to provide and improve our services to you and our other clients, as well as business-related purposes for which we process data.

Other than as described in this privacy policy, we will not pass your information onto any third parties.

We may disclose your personal information to our panel solicitors (and you consent to us doing so).

We use information held about you in the following example of ways:

To ensure that content from our site is presented in the most effective manner for you and for your computer.

•Personalisation of content, business information or user experience

•Account set up and administration

To provide you with information, products or services that you request from which we feel may interest you, where you have consented to be contacted for such purposes.

•Carrying out polls and surveys

To carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us.

To allow you to participate in interactive features of our service, when you choose to do so.

To notify you about changes to our service.

•Internal research and development purposes

•Legal obligations (eg prevention of fraud)

•Meeting internal audit requirements

HOW LONG DO WE KEEP YOUR PERSONAL INFORMATION?

By statutory requirements, we retain your personal details for a minimum period of six years. This we cannot state a specific period beyond that time that your data will automatically be deleted. In general, your data gets destroyed or/and returned to you (where possible).

Data will usually be retained for the purposes otherwise set out above in the legal basis for retaining your personal data. We will securely dispose of your data after it is no longer needed in pursuit  of the above aims.

Notwithstanding the foregoing, we may retain your personal data where retention is necessary for compliance with a legal obligations we are subject to, or in order to protect your interests or the interests of another natural person.

LINKS

Our site may, from time to time, contain links to and from the websites of our partner networks, advertisers and affiliates. These do not constitute an endorsement. If you follow a link to any of these websites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies. Please check these policies before you submit any personal data to these websites.

ACCESS TO INFORMATION

You have the right to access and control your information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with the Act.

However where the request is manifestly unfounded or excessive you may be charged a reasonable fee for the administrative costs of complying with the request or requests of further copies of data. The fee will be based on the administrative costs of providing copies to meet our costs in providing you with details of the information we hold about you.

You have the right to access to your personal information, in addition, for the purposes of: 

  • correction and deletion
  • withdrawal of consent (if processing data on condition of consent)
  • data portability
  • restriction of processing and objection
  • lodging a complaint with the Information Commissioner’s Office

You can exercise your rights, by logging in to your account, where appropriate, or  by unsubscribing or contacting us (details as below), including the appropriate evidence of your identity (a photocopy of your passport). We have the right to continue to process your data based on one of the reasons as outlined above or, for example, in circumstances where data subject rights may be limited, eg if fulfilling the data subject request may expose personal data about another person, or if we’re asked to delete data which we are required to keep by law.

In practice, you will usually either expressly agree in advance to our use of your personal information for marketing purposes, or we will provide you with an opportunity to opt out of the use of your personal information for marketing purposes.

USE OF AUTOMATED DECISION-MAKING AND PROFILING

We use profiling or other automated decision-making processes in order to provide certain services. These are simple business automation platforms and automated emails as well as AI (Artificial Intelligence), where applicable.

CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

Any changes we may make to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by e-mail.

IAM (Immigration And Migration) Online Team

If you need to contact us, in relation to Privacy & Cookies Policy please send us an email to [email protected] or call us to 0845 126 1350 or 0333 006 4506.


UK Immigration

Business People & Investors
Sole Representatives
Tier 1 UK Visas
Tier 1 UK General Visa
Tier 1 UK (General) Assessment
Tier 1 Uk Entrepreneur Visa
Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Studying in the UK
Tier 4 (General) UK Student Visas
Tier 4 (Child) UK Student Visa
UK Student Visitor Visa
Other Immigration Applications
Ancestry and Commonwealth
EEA Applications
Long Residence
Indefinite Leave (ILR)
British Citizenship
Other Visa Countries
Australia
Canada
Portugal
United States

Work Permits
Tier 2 UK General Visa
Tier 2 UK Immigration Migrant Application
Temporary Workers
Tier 5 UK Youth Mobility Scheme
Visiting the UK
General Visitor Visa
Business Visitor Visa
Family Visitor Visa
Child Visitor Visa
Marriage Visitor Visa
Family Immigration
Spouses and Partners
Dependant Children
Extended Family Members

Careers
Businesses and Institutions
Businesses
Sponsorship Licences
Education Providers
Entrepreneurs
Global Mobility
Professional Partners

Have Questions?

Speak to our team! Enter your details below:
By clicking Call Me Back, you consent to iam (immigration and migration) and it's group companies collecting your data. Check out our privacy policy for the full story on how we protect and manage your submitted Data!