Nigeria Visas

Tous, Immigration & Nationalité

Visas au Nigeria avec iam

Visiter le Nigeria? L'obtention d'un visa dans un autre pays implique l'extérieur du poste faire la queue diplomatique (ou l'ambassade) du pays pour lequel un visa est nécessaire. Il est suivi par plus d'attente de soumettre la demande, puis l'attente d'une décision finale. iam peut soumettre votre demande pour vous. Vous ne devez pas manquer une journée de travail .

Nous vous faire économiser du temps attente interminable, et ainsi vous aider à éviter le coût de payer les salaires de vos employés, qui peut rester et de travailler dans le bureau à la place. Nous fournissons également des informations pour prendre des décisions pour vous client, votre organisation ou votre personnel.

Soyez conscient que, demandes présentées après 24:30 willl être traités comme des applications jour suivant.

l'obligation de visa listes de contrôle, il est très important que vous avez tous les documents prêts et avec vous parce que le manque de docs créera des retards dans votre soumission. Tous les documents doivent être fournis ou votre application ne seront pas acceptées.

Avant de demander votre visa, il ya une liste des documents obligatoires que vous aurez besoin d'avoir avec vous lorsque vous assistez à votre rendez-vous au OIS. Vous serez tenu de présenter chacun de ces documents avec votre formulaire de demande de visa dûment rempli.

visas Nigeria:

  • Sous réserve de Visa Régularisation (STR);
  • Permis de travail temporaire (TWP);
  • Journaliste Visa;
  • Visa visiteur;
  • Visa touristique;
  • Visa d'affaires;
  • Véhicule;
  • Visa de transit;
  • Le conjoint nigérian Visa;
  • Tourisme mineur;
  • STR Minor;
  • Visiteur Minor.

IaM offers as well Standard (3-5 working days) and Premium (next day) service for Nigerian visas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Nigeria Visas

Visas, Immigration & Nationality

Visas to Nigeria with iam

Visiting Nigeria? Obtaining a visa to another country involves queuing outside the diplomatic post (or embassy) of the country for which a visa is required. This is followed by more waiting to submit the application and then waiting for a final decision. iam can submit your application for you. You don’t need to miss a day at work .

We save you from endless time waiting, and thus help you avoiding the cost of paying the wages for your employee, who can stay and work in the office instead. We also provide information to make decisions for you client, your organisation or your staff.

Be aware that, applications submitted after 12.30pm willl be treated as next day applications.

Visa Requirements Checklists, it is very important you have all documents ready and with you because the lacking of docs will create delays in your submission. All documents must be provided or your application will not be accepted.

Before applying for your visa, there is a list of mandatory documents that you will need to have with you when you attend your appointment at OIS. You will be required to present each of these documents with your completed visa application form.

Nigeria visas:

  • Subject To Regularisation (STR) Visa;
  • Temporary Work Permit (TWP);
  • Journalist Visa;
  • Visitor Visa;
  • Tourist Visa;
  • Business Visa;
  • Vehicle;
  • Transit Visa;
  • Nigerian’s Spouse Visa;
  • Minor Tourist;
  • STR Minor;
  • Minor Visitor.

IaM offers as well Standard (3-5 working days) and Premium (next day) service for Nigerian visas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.