Australie Visas

visa Australie avec l'immigration et la migration iam

IaM is now introducing to you: Australia Visas service.

Notre personnel est formé pour vous aider à trouver le visa pour l'Australie qui convient le mieux à vos besoins. Il ya plus de 20 différents types de visas australiens, restauration pour les personnes qui veulent se déplacer en Australie pour:

  1. Travail
  2. Étude
  3. Investissements
  4. Entreprise
  5. Famille
  6. Mariage

Chaque type de visa est différent et chacun a ses propres temps et les frais de traitement uniques. Parce que les frais et les délais sont fixés par les autorités de l'immigration australiens et non par nous, nous sommes incapables d'affecter soit. Cependant, nous pourrions nous attendre à avoir votre cas traités entre quelques mois et quelques années, en fonction de sa complexité.

L'Australie a l'un des la plupart des systèmes de visa complexes du monde. Les exigences varient selon la raison pour laquelle vous souhaitez déplacer, et vous devez vous assurer que vous correspondre à tous les critères pour votre visa choisi.

Le gouvernement australien déterminer l'admissibilité à un processus en 3 étapes. Première, vous avez à remplir les critères de base. Ceci comprend:

  • Âge
  • Connaissance de l'anglais
  • Santé
  • Caractère

While some parts – such as the age requirement – are clear-cut, tous les autres aspects de ce processus doit être présenté correctement pour faire le meilleur des cas aux autorités de l'immigration. Pour prouver la bonne santé et le caractère que vous devez convaincre la personne lisant votre cas que vous remplissez les critères, et que vous êtes un meilleur ajustement que le demandeur précédent si elles travaillent à un quota.

Si vous n'êtes pas une demande de visa de la famille ou le mariage, vous aurez besoin de prendre une deuxième partie, qui est un système de points. Beaucoup d'observations de visa indépendants sont admissibles, mais ne savent pas comment présenter correctement les informations de sorte qu'ils sont marqués sur les points bas et ne sont pas accordés un visa, même si elles sont d'excellents candidats.

Famille et le mariage visas sont soumis à leurs propres tests pour prouver l'authenticité de la relation.

Skilled Independent Visa – 189

The Skilled Independent Visa is a points-based application. To qualify for the independent visa, vous devez d'abord répondre aux exigences de base autour de votre âge, Anglais competence, la formation et l'expérience de travail. Une fois que vous répondez à ces exigences, vous serez éligible pour ce visa. Ce visa est sans aucun doute la voie la plus désirée de l'immigration en Australie, cependant, vous avez besoin de marquer des points très élevés pour être en mesure de demander ce visa. Ceci est une application indépendante qui signifie pas d'état, ou d'un territoire vous parrainer et vous avez besoin de marquer les points nécessaires sans avoir à réclamer des points de bonus de parrainage. Bien que l'application prend entre 12 - 16 mois, mais une fois approuvée, vous êtes un résident permanent en Australie et vous avez la possibilité de régler n'importe où en Australie. We specialise in the Australian Skilled independent immigration process. Nous sommes spécialisés & les travailleurs sociaux réglementés qui sont autorisés par le gouvernement australien pour donner des conseils et aider les personnes dans le processus de l'immigration australienne complexe.

Qualifiés Visa Nominé – 190

Le visa qualifiés sponsorisés est une application à base de points. Pour bénéficier de ce type de visa vous devez d'abord répondre aux exigences de base autour de votre âge, Anglais competence, la formation et l'expérience de travail. Une fois que vous remplissez ces conditions, vous pourriez être admissible à ce visa. Une fois approuvée, vous devenez un résident permanent de l'Australie depuis le premier jour mais vous avez une restriction à votre séjour en Australie, où vous avez besoin de vivre dans la région qui parraine votre profession pendant au moins 24 mois. Nous sommes spécialisés dans l'immigration parrainée australienne.

Qualifiés désignés / Sponsored Visa - 489

Le visa qualifiés régional sponsorisés est d'abord fondée sur l'atteinte d'un score de points. Pour bénéficier de ce visa, vous devez d'abord passer les exigences de base. Vous obtenez des points pour votre âge, Anglais competence, formation, expérience de travail et ayant un proche admissible (ou un état) en mesure de vous parrainer. Une fois que vous répondez à ces exigences, vous pourriez être admissible à ce type de visa. This is initially a 3-year visa sponsored by a state. Vous pouvez demander la résidence permanente après 2 ans si vous répondez aux critères. For this application, your occupation MUST be nominated by a state.

Working Holiday Visa

Ce visa est pour les personnes âgées 18 au 30 ans, qui sont intéressés par un séjour de travail de jusqu'à 12 mois en Australie. Vous pouvez étendre automatiquement ce visa après la 12 mois par un autre 1 année.

Si vous êtes accordé ce visa, vous pouvez, entrer en Australie dans les 12 months of the grant, quitter et de rentrer en Australie un nombre de fois tandis que le visa est valable et pour étudier jusqu'à quatre mois.

Partenaire Visas

Il ya beaucoup de différents types de partenaires visa pour l'Australie. Ceux-ci comprennent le conjoint Partner Visa, l'Defacto Partner Visa, le partenaire interdépendant Visa et la prospective Partenaire Mariage Visa.

Visas familiales

Family Migration is one of the most common and popular ways of entering Australia legally. Il ya un certain nombre de différents types d'applications que vous pouvez demander dans cette catégorie. Vous pourriez être admissible si vous avez un membre de la famille qui est un citoyen de l'Australie. Cela pourrait être vos parents ou vos enfants ou même un partenaire qui vous souhaitez aller et régler avec. Quelle que soit la situation, si vous avez un membre de la famille qui est un citoyen ou un résident permanent de l'Australie, nous pouvons vous aider.

Réservez votre Gratuit Consultation:

L'immigration au Royaume Uni

Hommes d'affaires & amp; Investisseurs
Représentants exclusifs
Visa Tier 1 Royaume-Uni
Visa Tier 1 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 1 Royaume-Uni (général) d'évaluation
Visa Tier 1 Uk Entrepreneur Visa
Visa Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Étudier au Royaume-Uni
Visa Tier 4 (Général) UK Visas d'étudiant
Visa Tier 4 (Enfant) au Royaume-Uni Visa d'étudiant
Visa de Visiteur Etudiant
Autres demandes d'immigration
Ascendance et Commonwealth
EEE Candidatures
Résidence longue
Congé Indéterminée (ILR)
Citoyenneté Britanique
Autres Pays Visa
Australie
Canada
Portugal
États-Unis

Permis de travail
Visa Tier 2 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 2 Royaume-Uni demande d'Immigration ou Migration
Travailleurs temporaires
Visa Tier 5 Royaume-Uni Youth Mobility Scheme
Visiter le Royaume-Uni
Visa de visiteur général
Visa de visiteur d'affaire
Visa de visiteur de la famille
Visa de visiteur pour enfant
Visa de Visiteur pour le Marriage
Immigration Familiale
Conjoints et Partenaires
Enfants à charge
Les membres de la famille élargie

Carrières
Les entreprises et les institutions
Entreprises
Permission de travail parrainée
Services éducatifs
Entrepreneurs
Mobilité mondial
Partenaires professionnels

Vous avez des questions?

Parlez-en à notre équipe! Entrez vos coordonnées ci-dessous:
En cliquant sur Call Me Back, vous acceptez iam (immigration et migration) et ses sociétés de groupe collecte vos données. Consultez notre politique de confidentialité pour l'histoire sur la façon dont nous protégeons et gérez vos données soumises!

Australia Visas

Australia visa with iam immigration and migration

iam is now introducing to you: Australia Visas service.

Our staff are trained to help you find the visa for Australia that best suits your needs. There are over 20 different types of Australian visas, catering for people who want to move to Australia for:

  1. Work
  2. Study
  3. Investments
  4. Business
  5. Family
  6. Marriage

Every visa type is different and each has its own unique processing times and fees. Because the fees and times are set by the Australian immigration authorities and not by us, we are unable to affect either. However, we could expect to have your case processed anywhere between a few months and a few years, depending on its complexity.

Australia has one of the world’s most complex visa systems. Requirements vary depending on why you want to move, and you need to make sure that you match all of the criteria for your chosen visa.

The Australian government determine eligibility in a 3-stage process. First, you have to fulfil the basic criteria. This includes:

  • Age
  • English language ability
  • Health
  • Character

While some parts – such as the age requirement – are quite clear cut, every other aspect of this process needs to be presented correctly to make the best possible case to the immigration authorities. To prove good health and character you must convince the person reading your case that you fulfil the criteria, and that you are a better fit than the previous applicant if they are working to a quota.

If you are not applying for a family or marriage visa, you will need to take a second part, which is a points test. Many independent visa submissions are eligible, but do not know how to present the information correctly so they are marked down on points and are not granted a visa even though they are excellent candidates.

Family and marriage visas are subject to their own tests to prove the authenticity of the relationship.

Skilled Independent Visa – 189 

The Skilled Independent visa is a points-based application. To qualify for the independant visa, you must first meet basic requirements around your age, English competence, training and work experience. Once you meet these requirements, you will be eligible for this visa. This visa is without a doubt the most desired route of immigration to Australia, however, you need to score very high points to be able to apply for this visa. This is an independent application which means no state, or territory will sponsor you and you need to score the required points without having to claim any bonus points for sponsorship. Although the application takes between 12 – 16 months, but once approved you are a permanent resident in Australia and you have the flexibility to settle anywhere in Australia. We are specialise in the Australian Skilled independent immigration process. We have specialised & regulated caseworkers who are authorised by the Australian government to give advice and assist people with the complex Australian Immigration process.

Skilled Nominated Visa – 190 

The Skilled Sponsored visa is a points-based application. To qualify for this type of visa you must first meet basic requirements around your age, English competence, training and work experience. Once you meet these requirements you may be eligible for this visa. Once approved you become a permanent resident of Australia from day one however you have a restriction to your stay in Australia, where you need to live in the region that sponsors your occupation for at least 24 months. We are specialise in the Australian sponsored immigration.

Skilled Nominated / Sponsored Visa – 489

The Skilled Regional Sponsored visa is initially based on meeting a point score. To qualify for this visa, you must first pass basic requirements. You get points for your age, English competence, training, work experience and having an eligible relative (or a state) able to sponsor you. Once you meet these requirements, you may be eligible for this type of visa. This is initially a 3 year visa sponsored by a state. You may apply for permanent residency after 2 years if you meet the criteria. For this application your occupation MUST be nominated by a state.

Working Holiday Visa

This visa is for people aged 18 to 30 years of age, who are interested in a working holiday of up to 12 months in Australia. You can extend this visa automatically after the 12 months by another 1 year.

If you are granted this visa you can, enter Australia within 12 months of grant, leave and re-enter Australia any number of times while the visa is valid and study for up to four months.

Partner Visas

There are many different types of partner visa to Australia. These include the Spouse Partner Visa, the Defacto Partner Visa, the Interdependent Partner Visa and the Prospective Marriage Partner Visa.

Family Visas

Family Migration is one of the most common and popular way of entering Australia legally. There are a number of different types of applications you can apply for under this category. You may qualify if you have a family member who is a citizen of Australia. This could be your parents or your children or even a partner who you would like to go and settle with. Whatever the situation, if you have a family member who is a citizen or a permanent resident of Australia, we can help.

So why don’t you call our specialist Australian immigration team now.


UK Immigration

Business People & Investors
Sole Representatives
Tier 1 UK Visas
Tier 1 UK General Visa
Tier 1 UK (General) Assessment
Tier 1 Uk Entrepreneur Visa
Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Studying in the UK
Tier 4 (General) UK Student Visas
Tier 4 (Child) UK Student Visa
UK Student Visitor Visa
Other Immigration Applications
Ancestry and Commonwealth
EEA Applications
Long Residence
Indefinite Leave (ILR)
British Citizenship
Other Visa Countries
Australia
Canada
Portugal
United States

Work Permits
Tier 2 UK General Visa
Tier 2 UK Immigration Migrant Application
Temporary Workers
Tier 5 UK Youth Mobility Scheme
Visiting the UK
General Visitor Visa
Business Visitor Visa
Family Visitor Visa
Child Visitor Visa
Marriage Visitor Visa
Family Immigration
Spouses and Partners
Dependant Children
Extended Family Members

Careers
Businesses and Institutions
Businesses
Sponsorship Licences
Education Providers
Entrepreneurs
Global Mobility
Professional Partners

Have Questions?

Speak to our team! Enter your details below: