Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018

Pour une ville comme Londres, qui a survécu à la colère des rois fous depuis des siècles, une épidémie de peste et le Grand Incendie de Londres, l'horreur est devenue une partie de cette belle ville. Pour ajouter à cette sensation d'horreur, Halloween et Londres vont main dans la main. Si vous pensez que vous avez tourné trop vieux pour le tour ou traiter, voici la liste des choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018. Aussi, si vous arrive d'être un fanatique d'horreur, peut être visité quelques-unes de ces lieux à tout moment de l'année, même si elle ne l'Halloween.

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
Citrouille décoration Atelier:

Citrouille représente Halloween et l'art de décorer une citrouille est important de faire de votre fête ultralumineux. Complètement vous immerger dans l'esprit d'Halloween et de se tailler votre propre citrouille, l'apprentissage de la meilleure façon de le faire des pros. Le coût de la classe comprend une citrouille chaque, que vous pouvez ramener à la maison à la fin et montrer à tout le truc et treaters, ainsi que les monstres.

Lieu: Musée Horniman

Cet endroit est situé sur 100 London Road, Londres, SE23 3PQ et le prix de l'atelier est de 7 £.

A Buffy The Vampire Halloween:

Avoir un coup à esquissant ciselés jawline de Spike avec les maestros de dessin à Art Macabre, regarder des projections d'épisodes emblématiques « Chut » et « Once More With Feeling », siroter quelques plats délicieux cocktails Sunnydale, and dance the night away to some old-school ’90s tunes where the vampires might join you too. A Buffy the Vampire Slayer ’90s party is coming to town for Halloween. Une Buffy partie des années 90 « Vampire Slayer arrive en ville pour Halloween.

Billets: 20 heures Club nuit à 3 heures, 5 £. La vie de classe Dessin, 4h à 18 heures, £ 15. Dépistage, 6h à 20 heures, Gratuit.

Musée du Château Bruce:

Le sombre nuits d'hiver en Novembre, vous pourriez attraper la silhouette fantomatique de Lady Lucy Constantia regardant par la fenêtre. Lady Lucy se suicida en sautant du balcon du château au XVIIe siècle, prenant son enfant avec elle. Ils disent « grand mystère » entoure la mort de la Dame, mais le fait que son mari l'a gardé sous clé dans une pièce minuscule pourrait avoir quelque chose à voir avec elle. En plus d'un spectre malheureux, le château abrite un mini-musée, où vous pouvez voir des photos et des documents d'archives sur l'histoire Haringey.

Adresse: Lordship Lane, Tottenham, Londres, N17 8NU.

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018

Pédale Horreur Powered: 28 Jours plus tard

Les choses deviennent un peu méta vers le bas à Courage cour ce Halloween avec tir Pédales électriques une projection du culte de Danny Boyle classique 28 Jours plus tard. Les téléspectateurs sont invités à sauter sur l'un des 12 vélos et utiliser leur pédalage pour alimenter le cinéma tout au long de la projection, qui suit vélo courrier Jim (Cillian Murphy) comme il se réveille d'un coma dans un Londres post-apocalyptique.

Lieu: Courage cour

Adresse: Shad Thames, Londres, SE1 2NJ.

Rendez-vous amoureux: 31st Octobre, 6 PM partir.

Les dix cloches:

Ce pub de longue date la rue commerciale reste un lieu de Spitalfields populaire. Il est un poivrot-arrière dépouillé attrayant avec un parti se sentent - attendre la musique live, ainsi que des soirées quiz. carrelage original de la pub est toujours en place et est belle. Bière artisanale est un point fort ici, avec des gouttes, y compris Camden Hells et Camden Pale Ale. Nourriture comporte aussi, avec des œufs écossais, snacks et petits plats italiens dans le bar à l'étage.

Les Dix de Bell dit, « Smack-bang au milieu de Spitalfields est l'institution qui est The Ten Bells. Attendez-vous à tous les horizons de la vie dans ce troquet animé à tout moment de la journée ou de la nuit. Au-delà du carrelage et de l'histoire classé crapuleux se trouve un pub solide et bien respecté avec une excellente gamme de bières de qualité, appropriés vins et un menu de spiritueux bien organisée avec une sélection saine de gin. Si vous pouvez trouver l'escalier arrière, Frayez-vous un chemin jusqu'à notre bougie allumée bar à l'étage et confortable dans notre lodge Dindon sauvage tout en se livrant à des cocktails de saison. Si vous êtes un quizzer réserver votre table pour notre quiz mardi soir par semaine. Planification d'une partie, entrer en contact pour découvrir nos beaux espaces événementiels! »

Adresse: 84 commercial Street, Londres, E1 6LY.

Heures d'ouverture: Sun-mer 12 heures-douze heures, Jeu-Sam 12 heures-une heures

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
Poudlard After Dark: Warner Bros. Studio Tour London

L'expérience d'un style de vie de potier en passant votre Halloween à Poudlard. Après avoir bu des cocktails fumeurs de glace sèche et ingurgitant une fête d'Halloween dans une grande salle avec des citrouilles qui ornent le plafond, vous pourrez profiter d'un dessert dans la Forêt Interdite entouré de créatures magiques. L'absolu (la chair de poule) rêve.

Cet événement se passe de 26e octobre à 28e d'Octobre et les prix des billets sont de 240 £ par personne.

Adresse: Studio Tour d'entraînement, Leavesden, Londres, WD25 7LR.

Maison de serveurs Dennis:

Maison de Dennis Severs à 18 Folgate rue, Spitalfields est plus que juste une capsule temporelle. Il est à la fois à couper le souffle et un portrait intime de la vie d'une famille de canuts huguenots de 1724 à l'aube du 20e siècle. Comme vous suivez leur fortune à travers les générations, les sites, les odeurs et les bruits de la maison que vous prenez dans leur vie. Il avait l'intention de Dennis Severs que vous entrez dans sa maison, il est comme si vous avez passé à travers la surface d'un tableau, explorer avec vos sens et de l'imagination d'un monde du 18ème siècle méticuleusement conçu.

La visite est dans un silence absolu. Il est préférable de ne pas déranger la famille du 18ème siècle qui pourrait encore vivre là-bas.

Potions: Potent

Avec l'ail dans absolument tout, Garlic restaurant et Shots est le seul endroit à Londres garanti 100% gratuit vampire! Êtes-vous assez courageux pour essayer un de ses fameux injectés de sang (un mélange grisant de vodka, tomate, Ail, piment et épices)? Si vous vous sentez secoués, chercher refuge à Pix Confessional et déguster des cocktails délectables puissants, servi par une trappe dans le mur, dans les fondations cachées d'une ancienne église.

Explorez les grottes souterraines:

Dans les années qui ont suivi WW2, un prix a été offert à tous ceux qui a eu le courage de passer une nuit dans les grottes. Ils ont arrêté le défi 1985, quand un homme nommé Dave Duker disloqué son épaule au milieu de la nuit. Quand ils lui ont demandé ce qui était arrivé, il ne pouvait pas se souvenir de rien du tout…

Vous pouvez visiter les grottes Chislehurst une visite guidée. Si tu peux, voulez-vous y passer la nuit?

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
Visite d'une ancienne prison:

La Tour de Londres est un 11e siècle forteresse qui est un must absolu. Pensez Tudors, la torture et les exécutions publiques. En fait, la Tour de Londres a été utilisé comme prison jusqu'à ce que les années 1950, et certains disent qu'il ya encore des prisonniers piégés à l'intérieur de ses murs.

Londres a utilisé pour être un peu de terrain de jeu d'un criminel. Si vous avez lu quoi que ce soit par Charles Dickens, vous savez peut-être ce que nous voulons dire. Si, Qu'ont-ils fait ces-la-loi? Ils les ont jetés dans le Clink, bien sûr! Il était une fois, cette petite prison était l'une des prisons les plus célèbres du monde. En fait, il pourrait juste être le plus ancien en Angleterre. Le Clink a été recréée à regarder comme il l'a fait avant. Tu peux visiter, mais il pourrait être un peu plus fantaisiste que la chair de poule.

Halloween Party américain:

Avouons-le, les Américains Halloween le meilleur, donc si vous ne pouvez pas les battre, rejoins-les. Un groupe de diplômés du Texas vivant à Londres a mis ce parti ensemble à Bolton à la cour du comte. Commencez à penser à votre costume maintenant, parce que la moitié fait, ne sera pas coupé ici. Les prix varient entre 10 £ 15 £ si vous réservez à l'avance. L'événement vous détendre sur Octobre 27.

Keats Anniversaire:

Chef de Keats’ Maison à prendre part à des activités inspirées par « la Frankenstein » de Mary Shelley, à une ouverture spéciale tard dans la nuit du musée pour l'anniversaire de John Keats. Écoutez les lectures du roman (dans le cadre du programme « Frankenreads'events international), participer à une visite gothique, et avoir un aller à l'aide de stylos à encre et plume pour commencer votre propre chef-d'œuvre. Le prix de cet événement se produise est de £ 15. Réserver à l'avance, 31 Octobre.

moonwalk Morte:

Club de Fromage, nase nuit de Londres sur, accueille deux nuits d'Halloween cette année, un thème Moonwalking mort et l'autre route pour l'enfer hommage. Les deux auront beaucoup de musique disco pop et indie, cocktails à thème, décorations fantasmagorique et concours de costumes.

Le prix du billet est de £ 11.80. Réserver à l'avance 27 octobre et 3 Novembre.

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
: Scares Subterranean

Vous devez avoir entendu parler des gares souterraines abandonnées qui sont prêts à vous hanter tout le temps. Congelé, attente des trains qui ne sera jamais arriver: gares souterraines abandonnées de Londres offrent un aperçu étrange dans le passé de Londres. Les environs de la station de métro Aldwych ont présenté dans les films V pour Vendetta, 28 Quelques semaines plus tard et plus récemment dans un épisode de Sherlock de la BBC. Les visites sont rares alors gardez vos yeux ouverts.

Les choses à faire pour les enfants de l'Halloween:

Ascarium à l'Aquarium:

Une sorcière de la mer est en cavale à l'Aquarium de Londres Halloween, qui s'est rebranded la Ascarium pendant toute la durée. Les enfants peuvent participer à aider la sorcière trouver les ingrédients magiques pour son sort car ils se déplacent autour de l'aquarium. Inclus dans l'entrée, réservation conseillée, 20-31 Octobre.

Halloween Sleepover:

7-11-ans et leurs familles sont invités à passer la nuit dans Museum of London Docklands chevêches Nuit Halloween Sleepover. Il y a des crimes fantasmagoriques pour résoudre, et des histoires de crimes terrifiants dans le Londres victorien. Le prix est de 60 £. Réserver à l'avance, 26 Octobre.

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
Des gamins’ Fête:

Burgh House et Hampstead Museum organiser une fête pour les jeunes Londoniens (8 ans et moins), avec le conte fantasmagorique et activités artisanales rampantes. Il y a aussi un concours de costumes, alors soyez penser à votre tenue. Le prix pour le même est de 10 £. Réserver à l'avance, 26 Octobre.

Rave Famille:

Fête de famille whizzes Big Fish Little Fish apportent leur marque unique de plaisir au hangar à London Fields. Pensez danse plancher avec des bulles, des ballons et des canons à confettis - sons plus amusant que beaucoup de partis adultes, nous avons été à. Le prix est de 10 £ / £ 7. Réserver à l'avance, 28 Octobre.

Récapitulant votre visite Halloween pour cette année-

Activités Londres: Effrayant

  • Découvrez l'histoire déconcertante de la chirurgie du 19e siècle à l'Ancien Théâtre d'exploitation.
  • Descendez dans le London Bridge Experience effroyablement hantée et Tombes Londres.
  • Levez-vous à proximité de certains des animaux les plus redoutés du monde à Londres Halloween, In avec les Spiders de ZSL London Zoo, et plongée en apnée avec les requins au SEA LIFE London Aquarium.
  • Explorer le London Dungeon, où l'histoire et les personnages horribles terrifiants de Londres viennent vivement à la vie.
  • Courir pour votre vie à travers le vaisseau spatial Alien Alliance dans le Madame Tussaud: expérience Évadez.
  • Partez en voyage de l'esprit-dérailler par la peur avec le train fantôme Derren Brown à Thorpe Park.

Choses amusantes à faire à Londres Halloween 2018
les fêtes d'Halloween et des nuits à Londres:

  • Mêlez-vous aux fantômes et sorcières à l'une des nombreuses fêtes d'Halloween dans les meilleures boîtes de nuit et bars de Londres.
  • Siroter un cocktail méchant au fond les fondations d'une ancienne église au Pix Confessional Cocktail Club.
  • Procurez-vous un costume effrayant pour votre soirée d'Halloween à l'un des magasins de déguisements de Londres.

Tours effrayants de Londres et la chasse aux fantômes d'Halloween:

  • Allez sur une chasse aux fantômes énervant à Londres avec Happenings Haunted ou Fright Nights Londres.
  • Découvrez les secrets sombres et l'histoire gore de Londres avec The Ghost Bus Tours ou une promenade guidée Contes de la Peste.
  • Retracer les traces de meurtrier infâme avec Jack l'Eventreur fantôme et voir son Walks histoire vient à la vie avec Jack the Ripper Tour avec Ripper-Vision.

 Londres a plus de choses à offrir pour rendre votre expérience Halloween extravagante. Vous ne serez pas déçu après avoir visité ces lieux étonnants et faire des activités amusantes appelle Halloween pour. Si, préparez-vous à célébrer votre Halloween dans la manière la plus épique avec une expérience qui va durer éternellement. Et cela inclut les enfants et les adultes, si vous avez assez d'endroits à visiter avec votre famille aussi.

Il est temps de demander « Trick or Treat » et de célébrer Halloween dans le style de Londres.

Pas de commentaire.

Laisser une réponse

Je consens à l'immigration et la migration et ses sociétés de groupe collecte mes données.
Ce commentaire recueille vos données personnelles afin que nous pouvons effectuer des travaux en votre nom. Consultez notre politique de confidentialité pour l'histoire sur la façon dont nous protégeons et gérez vos données soumises!


L'immigration au Royaume Uni

Hommes d'affaires & amp; Investisseurs
Représentants exclusifs
Visa Tier 1 Royaume-Uni
Visa Tier 1 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 1 Royaume-Uni (général) d'évaluation
Visa Tier 1 Royaume-Uni Entrepreneur Visa
Visa Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Étudier au Royaume-Uni
Visa Tier 4 (Général) UK Visas d'étudiant
Visa Tier 4 (Enfant) au Royaume-Uni Visa d'étudiant
Visa de Visiteur Etudiant
Autres demandes d'immigration
Ascendance et Commonwealth
EEE Candidatures
Résidence longue
Congé Indéterminée (ILR)
Citoyenneté Britanique
Autres Pays Visa
Australie
Canada
le Portugal
États-Unis

Permis de travail
Visa Tier 2 Général Royaume-Uni Visa
Visa Tier 2 Royaume-Uni demande d'Immigration ou Migration
Travailleurs temporaires
Visa Tier 5 Royaume-Uni Youth Mobility Scheme
Visiter le Royaume-Uni
Visa de visiteur général
Visa de visiteur d'affaire
Visa de visiteur de la famille
Visa de visiteur pour enfant
Visa de Visiteur pour le Marriage
Immigration Familiale
Conjoints et Partenaires
Enfants à charge
Les membres de la famille élargie

Carrières
Les entreprises et les institutions
Entreprises
Permission de travail parrainée
Services éducatifs
entrepreneurs
Mobilité mondial
Partenaires professionnels

Fun Things to Do in London this Halloween 2018

For a city like London, who has survived the wrath of mad monarchs for centuries, an epidemic of plague and the Great Fire of London, horror has become a part of this beautiful city. To add to this feel of horror, Halloween and London go hand in hand. If you think you have turned too old for trick or treat, here is the list of fun things to do in London this Halloween 2018. Also, if you happen to be a horror fanatic, a few of these places can be visited at any time of the year, even if it not Halloween.

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Pumpkin Decorating Workshop:

Pumpkin represents Halloween and the art of decorating a pumpkin is important to make your festival extra bright. Completely immerse yourself in the Halloween spirit and carve your own pumpkin, learning the best way to do so from the pros. The cost of the class includes a pumpkin each, which you can take home at the end and show off to all the trick and treaters, as well as the monsters.

Venue: Horniman Museum

This place is located on 100 London Road, London, SE23 3PQ and the price of the workshop is £7.

A Buffy The Vampire Halloween:

Have a go at sketching Spike’s chiseled jawline with the drawing maestros at Art Macabre, watch screenings of iconic episodes ‘Hush’ and ‘Once More with Feeling’, sip on some delicious Sunnydale cocktail specials, and dance the night away to some old-school ’90s tunes where the vampires might join you too. A Buffy the Vampire Slayer ’90s party is coming to town for Halloween. A Buffy the Vampire Slayer ’90s party is coming to town for Halloween.

Tickets: Club night 8pm to 3am, £5. Life Drawing Class, 4pm to 6pm, £15. Screening, 6pm to 8pm, Free.

Bruce Castle Museum:

On bleak winter nights in November, you might catch the ghostly silhouette of Lady Constantia Lucy staring out the window. Lady Lucy killed herself by leaping off the balcony of the castle in the seventeenth century, taking her child with her. They say ‘great mystery’ surrounds the Lady’s death, but the fact that her husband kept her under lock and key in a tiny room might have something to do with it. As well as an unhappy spectre, the castle is home to a mini museum, where you can see archive photos and documents on Haringey history.

Address: Lordship Lane, Tottenham, London, N17 8NU.

Fun Things to Do in London this Halloween 2018

Pedal Powered Horror: 28 Days Later

Things are getting a bit meta down at Courage Yard this Halloween with Electric Pedals firing up a screening of Danny Boyle’s cult classic 28 Days Later. Viewers are encouraged to hop on one of the 12 bikes and use their pedalling to power the cinema throughout the screening, which follows bicycle courier Jim (Cillian Murphy) as he wakes up from a coma in a post-apocalyptic London.

Venue: Courage Yard

Address: Shad Thames, London, SE1 2NJ.

Date: 31st October, 6 PM onwards.

The Ten Bells:

This longstanding Commercial Street pub remains a popular Spitalfields haunt. It’s an attractive stripped-back boozer with a party feel – expect live music, plus quiz nights. The pub’s original tiling is still in place and is beautiful. Craft beer is a strong suit here, with drops including Camden Hells and Camden Pale Ale. Food features too, with Scotch eggs, bar snacks and Italian small plates in the upstairs bar.

The Ten Bell Says, “Smack-bang in the middle of Spitalfields lies the institution that is The Ten Bells. Expect all walks of life in this bustling boozer at any time of the day or night. Beyond the listed tile work and villainous history lies a solid and well-respected pub with an excellent range of quality beers, proper wines and a well curated spirits menu with a healthy selection of gin. If you can find the back staircase, wind your way up to our candle lit upstairs bar and cosy down in our Wild Turkey lodge whilst indulging in seasonal cocktails. If you’re a quizzer book your table for our weekly Tuesday night quiz. Planning a party, get in touch to discover our beautiful event spaces!”

Address: 84 Commercial Street, London, E1 6LY.

Opening Hours: Sun-Wed 12pm-12am, Thu-Sat 12pm-1am

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Hogwarts After Dark: Warner Bros. Studio Tour London

Experience a potter lifestyle by spending your Halloween at Hogwarts. After drinking smoking dry ice cocktails and chowing down on a Halloween feast in a Great Hall with pumpkins adorning the ceiling, you can enjoy dessert in the Forbidden Forest surrounded by magical creatures. The absolute (spooky) dream.

This event is happening from 26th October to 28th of October and the prices of tickets are £240 per head.

Address: Studio Tour Drive, Leavesden, London, WD25 7LR.

Dennis Servers’ House:

Dennis Severs’ House at 18 Folgate Street, Spitalfields is more than just a time capsule. It is both a breath-taking and an intimate portrait of the lives of a family of Huguenot silk-weavers from 1724 to the dawn of the 20th Century. As you follow their fortunes through the generations, the sights, smells and sounds of the house take you into their lives. It was Dennis Severs’ intention that as you enter his house it is as if you have passed through the surface of a painting, exploring with your senses and imagination a meticulously crafted 18th Century world.

The tour is in absolute silence. It’s best not to disturb the 18th century family that might still be living there.

Potent Potions:

With garlic in absolutely everything, restaurant Garlic and Shots is the only venue in London guaranteed to be 100% vampire free! Are you brave enough to try one of its famous bloodshot (a heady mix of vodka, tomato, garlic, chilli and spice)? If you’re feeling shaken, seek sanctuary at Pix Confessional and sample delectably potent cocktails, served through a hatch in the wall, in the hidden foundations of an ancient church.

Explore the Underground caves:

In the years following WW2, a prize was offered to anyone who was brave enough to spend a night in the caves. They stopped the challenge in 1985, when a man named Dave Duker dislocated his shoulder in the middle of the night. When they asked him what had happened, he couldn’t remember anything at all…

You can visit the Chislehurst Caves on a guided tour. If you could, would you stay there overnight?

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Visit an Ancient Prison:

The Tower of London is an 11th century fortress which is an absolute must see. Think Tudors, torture and public executions. In fact, the Tower of London was used as a jail until the 1950’s, and some say that there are still prisoners trapped within its walls.

London used to be a bit of a criminal’s playground. If you’ve read anything by Charles Dickens, you might know what we mean. So, what did they do with these law-breakers? They threw them into The Clink, of course! Once upon a time, this small jail was one of the World’s most notorious prisons. In fact, it might just be the oldest in England. The Clink has been recreated to look just like it did before. You can visit, but it might be a little more gimmicky than creepy.

American Halloween Party:

Let’s face it, the Americans do Halloween the best, so if you can’t beat them, join them. A group of Texas graduates living in London has put this party together at The Bolton in Earl’s Court. Start thinking about your costume now, because half done, won’t cut it here. The prices range between £10-£15 if you book ahead. The event will chill you up on 27th October.

Keats’ Birthday:

Head to Keats’ House to take part in activities inspired by Mary Shelley’s ‘Frankenstein’, at a special late-night opening of the museum on John Keats’s birthday. Listen to readings from the novel (as part of the international ‘Frankenreads’events programme), join a Gothic tour, and have a go at using ink and quill pens to begin your own masterpiece. The price of this happening event is £15. Book ahead, 31 October.

Moonwalking Dead:

Club de Fromage, London’s cheesiest night out, is hosting two Halloween nights this year, one Moonwalking Dead themed and the other a Highway to Hell homage. Both will have plenty of pop and indie disco music, themed cocktails, spooky decorations and costume competitions.

The ticket price is £11.80. Book ahead 27 October and 3 November.

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Subterranean Scares:

You must have heard of the abandoned underground railway stations that are ready to haunt you all the time. Frozen, waiting for trains that will never arrive: London’s abandoned underground railway stations offer an eerie glimpse into London’s past. The surrounds of Aldwych underground station have featured in films V for Vendetta, 28 Weeks Later and more recently in an episode of BBC’s Sherlock. Tours are rare so keep your eyes peeled.

Things to do for children in this Halloween:

Ascarium At the Aquarium:

A Sea Witch is on the loose at the London Aquarium this Halloween, which has rebranded itself the Ascarium for the duration. Kids can get involved in helping the witch find the magical ingredients for her spell as they move around the aquarium. Included in admission, booking recommended, 20-31 October.

Halloween Sleepover:

7-11-year olds and their families are invited to spend the night in Museum of London Docklands’s Night Owls Halloween Sleepover. There are spooky crimes to solve, and stories of terrifying crimes in Victorian London. The price is £60. Book ahead, 26 October.

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Kids’ Party:

Burgh House and Hampstead Museum host a party for young Londoners (8 and under), with spooky storytelling and creepy craft activities. There’s also a costume competition, so get thinking about your outfit. The price for the same is £10. Book ahead, 26 October.

Family Rave:

Family party whizzes Big Fish Little Fish bring their unique brand of fun to Hangar in London Fields. Think dance floor with bubbles, balloons and confetti cannons — sounds more fun than a lot of adult parties we’ve been to. The price is £10/£7. Book ahead, 28 October.

Summarizing your Halloween tour for this year-

Frightening London Attractions:

  • Discover the unnerving history of 19th-century surgery at the Old Operating Theatre.
  • Descend into the horrifyingly haunted London Bridge Experience and London Tombs.
  • Get up close to some of the world’s most feared animals in London this Halloween, with In with the Spiders at ZSL London Zoo, and Snorkelling with Sharks at SEA LIFE London Aquarium.
  • Explore the London Dungeon, where London’s horrible history and terrifying characters come vividly to life.
  • Run for your life through the Covenant spaceship in Madame Tussaud’s Alien: Escape experience.
  • Go on a mind-derailing journey through fear with Derren Brown’s Ghost Train at Thorpe Park.

Fun Things to Do in London this Halloween 2018
Halloween parties and nights out in London:

  • Mingle with ghosts and witches at one of many Halloween parties in London’s top nightclubs and bars.
  • Sip on a wicked cocktail deep inside the foundations of an ancient church at the Pix Confessional Cocktail Club.
  • Pick up a spooky costume for your Halloween night out at one of London’s fancy dress shops.

Scary London tours and Halloween ghost hunts:

  • Go on an unnerving ghost hunt in London with Haunted Happenings or Fright Nights London.
  • Discover the dark secrets and gory history of London with The Ghost Bus Tours or a Tales of Plague guided walk.
  • Retrace the infamous murderer’s footsteps with Jack the Ripper Ghost Walks and see his story come to life with The Jack the Ripper Tour with Ripper-Vision.

 London has more things to offer to make your Halloween experience extravagant. You won’t be disappointed after visiting these amazing places and do the fun activities Halloween calls for. So, get ready to celebrate your Halloween in the most epic way with an experience that will last forever. And this includes both children and adult, so you have enough places to visit with your family too.

It’s time to ask ‘Trick or Treat’  and celebrate Halloween in London style.

No Comments Yet.

Leave a reply

I consent to Immigration And Migration and it's group companies collecting my data.
This comment collects your personal data so as we can conduct work on your behalf. Check out our privacy policy for the full story on how we protect and manage your submitted Data!


UK Immigration

Business People & Investors
Sole Representatives
Tier 1 UK Visas
Tier 1 UK General Visa
Tier 1 UK (General) Assessment
Tier 1 Uk Entrepreneur Visa
Tier 1 UK Graduate Entrepreneur Visa
Studying in the UK
Tier 4 (General) UK Student Visas
Tier 4 (Child) UK Student Visa
UK Student Visitor Visa
Other Immigration Applications
Ancestry and Commonwealth
EEA Applications
Long Residence
Indefinite Leave (ILR)
British Citizenship
Other Visa Countries
Australia
Canada
Portugal
United States

Work Permits
Tier 2 UK General Visa
Tier 2 UK Immigration Migrant Application
Temporary Workers
Tier 5 UK Youth Mobility Scheme
Visiting the UK
General Visitor Visa
Business Visitor Visa
Family Visitor Visa
Child Visitor Visa
Marriage Visitor Visa
Family Immigration
Spouses and Partners
Dependant Children
Extended Family Members

Careers
Businesses and Institutions
Businesses
Sponsorship Licences
Education Providers
Entrepreneurs
Global Mobility
Professional Partners

Have Questions?

Speak to our team! Enter your details below:
By clicking Call Me Back, you consent to iam (immigration and migration) and it's group companies collecting your data. Check out our privacy policy for the full story on how we protect and manage your submitted Data!